750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2010

Gratin de pommes de terre

salut

Vincent nous a préparé un beau et bon gratin de pommes de terre .

Je l'ai alors accompagné d'une cuisse de dinde cuite à la
cocotte dans un oignon , des carottes et du vin blanc .

DSCF0228_A

Ingrédients :

1 à 1,250 kg de pommes de terre
1 grosse gousse d'ail
200 gr de crème fraiche
1 verre de lait
70 à 100 gr d'emmental râpe
25 gr de beurre

Recette :    ICI

Voici ce que cela donnait dans notre assiette .

DSCF0230_A

DSCF0231_A

           Bon appétit                                     Stéphanie


Publicité
Commentaires
T
simple, appétissant et délicieux...<br /> un plat que l'on mange toujours avec plaisir...<br /> et bravo pour avoir deviné l'astuce des galettes....
M
ah ce petit Vincent il m'épatera toujours lorsque je vois les bons petits plats qu'il fait, <br /> et du coup maman complete, ce qui a fait un très bon plat d'hiver, que tout le monde à du bien apprécier<br /> bises les enfants petits et grands ....
Publicité
Archives
Publicité