750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2011

Tarte à l'orange

   Hello ,

 

Emelyne cette semaine à décidé de nous faire un tarte à l'orange .o

 

Ingrédients :

* 1 rouleau de pâte brisée

* 3 oeufs

* 150 gr de sucre en poudre

* 2 oranges

* 60 gr de beurre

 

Préparation :

Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez légèrement le fons.

Dans un saladier , cassez et battez les oeufs.

Ajoutez le sucre , le zeste d'orange et le jus d'une orange , le beurre fondu.

Versez la préparation précédente sur la pâte et faites cuire dans le fous porté à 200° pendant environ 30 minutes.

 

Bon appétit .

 

IMGP3612

 

IMGP3613

 

La semaine prochaine Emelyne nous fait un plat + un desert ;

j'attends cela avec impatience !

 

A bientôt .

Publicité
Commentaires
M
hummmm.. originale à l'orange, ce doit être très bon.. je gouterais bien moi<br /> pour une prochaine fois ...LOL....<br /> bisous à tous
T
nous attendrons nous aussi avec impatience, mais pour l'instant nous savourons avec délice cette délicieuse tarte orangée... bien appétissante !!<br /> merci et bisoussssssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité