750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Crème au café allégée

Bonjour ,

Après un week-end festif et de bons repas ,
soyez light !

Ingrédients pour 2 personnes :

25 cl de lait demi-écrémé
2 gr de café soluble déshydraté
10 gr d'édulcorant liquide
2 jaunes d'œufs

Préparation :

Chauffer dans une casserole le lait pendant 5 minutes.
Séparer les jaunes des blancs d'œufs.
Une fois le lait chaud , le verser sur les jaunes d'œufs puis
y incorporer le café soluble .
Bien mélanger à l'aide d'une spatule en bois.
Mettre cette préparation au bain - marie sans cesser de remuer
jusqu'à ce que la crème commence à épaissir .
Mettre dans des petits ramequins puis mettre au frais.

pixiz_4cebc2b96a41f

                                                Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
superbe ces petites crèmes...<br /> facile à faire, mais surement aussi facile à manger...<br /> pleins de bisous à tous, et à très bientot
T
moi je veux bien être light ! faut juste que j'en reprenne pas tellement c'est bon !! sourire...
Publicité
Archives
Publicité