750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2011

Anniversaire de mariage

  ybj3eulf

 

Après un peu plus de 15 ans de vie commune ;

il y a 5 ans nous nous sommes enfin dit OUI .

( Oui , oui vous comptez bien , 20 ans que nous nous connaissons ! )

 

00097

 

5 ans de mariage , ce sont les noces de bois .

 

ee53aa11

 

J'espère que ce soir , tout se passera comme je le souhaite ,

et que nous pourrons dîner en tête à tête à la maison .

 

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
T
je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage à tous les deux... qu'il dure longtemps et dans le bonheur.... vous le méritez bien !!<br /> bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité