750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

crème aux oeufs aux peches

Bonsoir à tous ;

Ce soir , je vous met la recette de la crème aux œufs aux pêches .
Je l'avais fait à la maison et refait en vacances chez mamieconte .

    

pixiz_4c05682e24bea

Pour 6 personnes :

3 œufs
100 gr de sucre en poudre
1/2 litre de lait
1 cuillère à café de vanille liquide
1 boite moyenne de pêche en sirop

Préparation :

Préchauffer votre four à 200°C.
Enlever les pêches de leur sirop et les couper en morceaux .
Battre les œufs avec le sucre puis ajouter le lait et la vanille .
Répartir les morceaux de pêches dans des ramequins puis
verser dessus la préparation aux œufs .

Cuire au bain-marie : déposer les ramequins dans un plat contenant
de l'eau chaude ( l'eau doit arriver au niveau du liquide dans les ramequins ) et cuire à four chaud (200°c) pendant 15 minutes .

Laisser refroidir puis régaler vous !

    

PhotoFunia_10f85ed

                           Bonne soirée

                                                

                                            Stéphanie

Publicité
Commentaires
C
avec des peches, c'est une recette à tester !
Publicité
Archives
Publicité