750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Brouillade au saumon fumé

60xoocmj



Voici une nouvelle façon de manger les œufs , autrement qu'en omelette .

Préparation : 10 min
Cuisson : 10 min
Pour 4 personnes

Ingrédients :

100 gr de saumon fumé
8 œufs
8 cl de lait écrémé
1 cuillère à soupe de fromage blanc 0%
4 brins de ciboulette
sel , poivre

Recette :

Couper le saumon fumé en fines lamelles .
Dans un bol , battre les œufs .
Saler légèrement et poivrer .
Faire chauffer une casserole avec un peu de lait écrémé
au fond .
Verser les œufs et les faire cuire à feu doux en remuant
avec une spatule .
Hors du feu , incorporer le saumon et le fromage blanc .
Servir sans attendre .
Décorer de quelques brins de ciboulette .

IMGP1105

                        A bientôt ,
                                             Stéphanie           

Publicité
Commentaires
T
moi aussi, je suis très tentée par cette excellente recette, très agréable à l'oeil mais bien plus encore au gout !!<br /> merci Steph de l'avoir partagée avec nous, nous la ferons, c'est sur !!<br /> bisous à tous et bon dimanche
K
un beau plat qui donne envie de sortir sa fourchette. <br /> <br /> Kalinka
M
j'aime cette recette simple...<br /> avec un petit air de fête donner par le saumon fumé...<br /> bises à tous et bonne journée
Publicité
Archives
Publicité