750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

Aujourd'hui je veux vous faire découvrir un

                   

c2

Aujourd'hui je veux vous faire découvrir un nouveau chanteur , Ben l'oncle soul .
Il a déjà fait des 1eres parties d'autres chanteurs et là il vient de sortir son album .

Je vous laisse apprécié et dites-moi ce que vous en pensé .


                Bonne journée

  Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
c'est plutot marrant et ils chantent bien....<br /> ils valent bien certains dont le talent laisse à désirer... eux, ils ont le rythme et le sourire...<br /> merci Steph... c'était un bon moment de les écouter
L
La classe! j'adore leur style, leur façon de danser, merci pour cette découverte, mais comment les as tu connu?
Publicité
Archives
Publicité