750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Feuilletés jambon , fromage et olives

Que diriez-vous de petits feuilletés pour l'apéritif ???

Facile , rapide et bon !

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée
80 gr de fromage de chèvre ou camembert
50 gr de jambon
1 vingtaine d'olives
1 œufs

Préparation : c'est ICI

DSCF0236_B

                                      A bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
tu as pensé à moi ?? que c'est gentil...<br /> tu sais que j'aime le fromage plus que tout et les olives aussi... et tu as fait le deux ensemble et dans une pâte qui croustille en plus ??? wouah !!!!!!!! trop bien !!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph
A
hum j'adore c'est petit feuilleter
M
j'adore tout ses petits amuses bouche...<br /> j'espère que vous allez bien, <br /> je vous fais tout plein, de gros, gros, gros bisous..
Publicité
Archives
Publicité