750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2010

Amandin

Aujourd'hui , un gâteau simple et avec peu d'ingrédients .

Prenez :

- 125 gr de beurre
- 125 gr de sucre
- 3 œufs
- 50 gr de farine
- 75 gr de poudre d'amandes .

Cliquez ICI pour avoir la recette .

DSCF0226

          A bientôt , je suis en vacance au ski ski

                                                      

                                                                Emelyne

Publicité
Commentaires
T
Coucou Emelyne.... nous pensons bien à toi sur les pistes où tu te trouves pour la première fois... en espérant que le temps soit beau, le ciel bleu et que la neige soit au rendez vous...<br /> ta recette de l'amandin est une petite merveille... il y a plusieurs cuistots dans la famille... et des bons !!<br /> bisous
M
alors bonne vacance profites en bien<br /> tu auras le message a mon retour<br /> encore un super beau gateau..<br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité