750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2010

Quiche au thon et aux olives

                         

bonjour                


Et oui encore une quiche !!! Mais celle-ci est au thon .

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte brisée
- 1 boite de thon (ou saumon)
- 3 œufs
- 200 gr de crème fraiche (ou fromage blanc)
- 1 cuillerée à café de sel
- 1 pincée de poivre
- un peu de safran
- 1 quinzaine d'olives

Vous pouvez ajouter une tomate .

Pour la recette : cliquer ICI

DSCF0225

                                      A vos fourneaux !

                                                            

                                                   Vincent

Publicité
Commentaires
T
c'est un petit délice, un de plus !!<br /> j'aime beaucoup ce mélange et cette tarte parait délicieuse... quel super cuistot ce Vincent quand meme !!!<br /> bisous bisous au blondinet
M
bravo vincent<br /> encore une belle quiche que tu as faite<br /> je te fais tout plein de gros bisous
A
tres sympa ta quiche
Publicité
Archives
Publicité