750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Petits clafoutis aux fruits

Bonjour ,

Revoilà une nouvelle recette faite par Emelyne .

Ce sont de jolis et bons petits clafoutis aux fruits .

Ingrédients :

25 g de beurre
3 petits œufs ou 2 gros
100 gr de sucre en poudre
1 yaourt nature ou 2 petits suisses
50 gr de poudre d'amande ou 30 gr de noix de coco
1 boite moyenne de cerises au sirop ou autres fruits

Emelyne a choisie de les faire à la pêche et noix de coco

Préparation : par ICI

DSCF0246_B

                                     Bon appétit

                                                                           Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
ce petit dessert est à croquer.. et le mélange peche noix de coco est excellent !!<br /> oui, je prends !
Publicité
Archives
Publicité