750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Repas d'anniversaire d'Emelyne

bonjour_en_chinois

Emelyne a choisi de mangé chinois pour son repas d'anniversaire .

Je l'avoue , je n'ai pas tout fait !

j'ai été acheté chez le chinois des plats tout fait
juste a réchauffer ou a faire cuire .

Et j'ai même oublié de prendre en photo
la table avant d'emmener tous les plats .

DSCF0338


barre_separateur_papillon_coeur_rose

En apéritif :

Liqueur de litchi avec jus d'orange

Beignets de crevette
( origine chine et viet-nam )

Gio-bo
( saucisson vietnamien que l'on peut tremper
dans de la sauce a nems )

Nem chua
( papillote de viande crue de porc avec feuille
de vigne et piment )

barre_separateur_papillon_coeur_rose

En entrée :

Soupe

pixiz_4b5739880fc5a

il y avait aussi des raviolis vapeur de crevettes

et crevettes / porc que j'ai oublié de prendre en photo

voici donc une photo prise sur le net .

Raviolis_Chinois_1

barre_separateur_papillon_coeur_rose

Plats Principaux :

Nems

Poulet au caramel 

cliquer ici pour la recette

Riz thaï

Pâtes chinoises

 

barre_separateur_papillon_coeur_rose

Desserts :


Galette aux pommes avec pépites de chocolat

Truffes chocolats blanc et coco

pixiz_4b573f6fd53f7

Les recette des truffes de choco / coco et

de la galette viendront très rapidement sur le blog .

the_end

Publicité
Commentaires
M
elle a bien fait de choisir chinois, car on s'est régalé...<br /> et je redis, la galette et les truffes un délice....
T
on se régale rien qu'à regarder !<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité