750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Truffes de chocolat blanc et noix de coco

hello_noix_de_coco_de_oiseaux





        Qui aime le chocolat blanc ?        choco_blanc

   Qui aime la noix de coco ?         noix_de_coco


Et bien si vous aimez ses 2 ingrédients ,
je vous donne une recette simple , vite faite
et délicieuse !


DSCF0267_B

D_licieux

100 gr de chocolat blanc nature
50 gr de crème fraiche
50 gr de noix de coco + un petit bol
1 c à s de rhum ou whisky


noix_de_coco


Ses proportions vous permettrons de faire
environ 12 truffes .

noix_de_coco


Amener à ébullition la crème fraiche dans une casserole .
Enlever immédiatement du feu .
Sur le champ ajouter le chocolat blanc et
mélanger jusqu'a ce que l'ensemble soit lisse .
Ajouter la noix de coco et mettre au frigo au moins 2 heures .
Façonner le mélange en boules dans vos mains ,
les roulez ensuite dans la noix de coco .
Présentez en caissette et gardez au frigo .


DSCF0269_B

DSCF0273_B


Bonne journée                              stephanie_2



Publicité
Commentaires
M
je confirme , comment c'était bon, et meme très très bon, et tout les invités en on redemandé.....<br /> alors allez y essayer, ce sera l'adopté<br /> bises à tous
M
elles sont magnifiques tes truffes!! Elles ressemblent beaucoup aux rafaellos ! miam
Publicité
Archives
Publicité