750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2010

Truffes de chocolat blanc, lait et noix de coco

cintre_bonjour

Suite et fin de ce repas antillais ....................


Comme les truffes de chocolat et noix de coco avaient plu a tout le monde , j'en ai refait mais cette fois au chocolat blanc et chocolat au lait .

Toujours aussi bon !!!

Je vous redonne la recette .

100 gr de chocolat blanc ou au lait
50 gr de crème fraiche
50 gr de noix de coco + un petit bol
1 c à s de rhum ou whisky

Amener à ébullition la crème fraiche dans une casserole .
Enlever immédiatement du feu .
Sur le champ ajouter le chocolat blanc et
mélanger jusqu'a ce que l'ensemble soit lisse .
Ajouter la noix de coco et mettre au frigo au moins 2 heures.
Façonner le mélange en boules dans vos mains ,
les roulez ensuite dans la noix de coco .
Présentez en caissette et gardez au frigo .


                            A bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
passe voir mon blog<br /> on y parle de toi....<br /> bisous chocolaté
M
moi , j'adore, j'adore, j'adore<br /> encore plus que Josiane....<br /> bises à tous ..
T
alors, moi qui les ai mangées, je peux vous dire que c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel... <br /> et je ne sais pas m'arréter... !! <br /> mais qui aurait l'idée d'en laisser ne serait-ce qu'une seule ???<br /> pas moi !!!<br /> Merci Steph...
Publicité
Archives
Publicité