750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Chichis

                               

florabonjour4


C'est mercredi et c'est les vacances ,
que diriez vous de faire des chichis pour le gouter de vos enfants .

     DSCF0296

Cela ne revient pas cher du tout et les enfants peuvent vous aidez .

Pour 1 plats de chichis , il vous faut :

* 1 bol d'eau chaude
* 1 bol de farine

Mélanger l'eau et la farine .
Cela va vous donnez une pâte assez compacte et collante .
Mettre la pâte dans une seringue à pâtisserie .

      

              images

puis presser la seringue pour que cela fasse des petits morceaux
de pâte étoilé .
Et les faire cuire dans une friteuse bien chaude .
Saupoudrez de sucre en poudre et manger chaud .



        DSCF0297



                        Bon gouter
            Stephanie

                     
         

   
Publicité
Commentaires
S
Hummmmm, trempés dans du Nutella, j'adore!!!!
T
les grands esprits se rencontrent... ce sera le prochain plat sur mon site également.. sourire...<br /> ce qui prouve que nous avons les mêmes petits plaisirs culinaires.... <br /> ils sont très bien réussis !! bravo<br /> bisous à toute la famille
M
en effet c'est facile, je pensais pas à ce point<br /> je vous fais de gros bisous à tous <br /> et régalez vous
Publicité
Archives
Publicité