750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Tarte au citron

  diddl_citron

 

Et voici une nouvelle recette sucrée de l'atelier cuisine d'Emelyne .

Quelle était bonne cette tarte ,

la prochaine fois on essayera à l'orange .

 

Ingrédients :

250 gr de farine

185 gr de beurre

3/4 de verre d'eau

2 oeufs

150 gr de sucre

2 citrons

50 gr de poudre d'amande

sel

 

Pour avoir la recette , cliquez sur la 1ere photo .

 

IMGP2887

 

IMGP2891

 

                        Bonne après - midi et a bientôt .

 

Publicité
Commentaires
M
la tarte aux citrons, c'est toujours un régal<br /> voilà encore une belle réussite d'atelier...<br /> bravo Emelyne
T
elle a du être bien appréciée cette tarte pleine de soleil... admirable !!! bravo Emelyne
T
A nouveau une jolie réalisation très réussie de mademoiselle la cuisinière en herbe... elle monte les jalons petit à petit pour notre plus grand plaisir... bravo Emelyne....<br /> bisous à tous
R
Coucou Stéphanie,<br /> Très jolie préparation , j'en ai faim...<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Publicité
Archives
Publicité