750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Verrines thon / peches

    gif_bonjour


Aujourd'hui je vous présente une recette
super simple , facile , rapide ,
et qui surprendra vos convives .


        DSCF0217


Pour faire environ 12 verrines :

1 grosse boite de thon nature
+ ou - 2 cuillères à soupe de mayonnaise
pêches en sirop ( 3 à 4 oreillons selon votre gout )
Facultatif : œufs durs

Couper les pêches en sirop en petits morceaux  et
bien les égoutter .
Faire un mélange avec le thon et la mayonnaise
et les œufs durs .
Mélanger avec les pêches .
Remplir les verrines et les mettre au frais .


             DSCF0219


Bonne journée.


Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité