750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Chaussons au foie gras

23245056gif_rose_bleu_bonjour_gif

Ma mamie adore le foie gras ,
j'ai donc voulu en mettre dans un des plats ,
pour un barbecue j'ai donc choisi de faire des chaussons de foie gras.

- 1 pâte brisée
- du foie gras
- 1 jaune d'œuf
- des moules a chaussons

 

moule_chausson

 

Étaler la pâte sur le plan de travail ,
découper des cercles de pâte .
Une fois découpé , placer le cercle sur la face dentelée du moule ,
déposé au centre du foie gras puis fermé en pressant légèrement .
Badigeonner les chaussons de jaune d'œuf et
enfourné dans un four à 180 °C pendant environ 15 minutes .

IMGP8660

IMGP8698

Stéphanie


Publicité
Commentaires
F
J'adore votre recette.<br /> Puis je la reprendre pour la mettre sur mon site dédié au Foie Gras ??<br /> Merci pour votre retour<br /> Cdt<br /> XC
Publicité
Archives
Publicité