750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Gâteau aux fruits et au " crunch "

vbf7we93



Emelyne une fois de plus a choisie de faire une recette sucrée ,
avec des fruits de saison , puisque c'est des pommes .

Ingrédients :

125 gr de beurre
125 gr de sucre
125 gr de farine
3 œufs
1/2 sachet de levure
2 pommes ou 1 boîte moyenne de fruits en sirop
100 gr de chocolat crunch

Recette :    ICI

 

IMGP0227

Et oui , les enfants sont passés avant que je prenne la photo .

Bon vendredi , Stéphanie .



Publicité
Commentaires
S
Super!!!<br /> Venez visiter mon blog et laisser des commentaires :)
T
comme ça on voit l'intérieur de ce petit délice !!!<br /> c'est bien !! et cela nous donne encore plus envie !!! bisousssssss
Publicité
Archives
Publicité