750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

Mini quiches lorraines

Coucou ,

Demain c'est la fête des voisins , voici une idée pour l'apéritif ...
pour mon cas je les ai mangé hier en famille !!!

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée
100 gr de lardons
2 œufs
100 gr de crème fraiche ou de fromage blanc
50 à 70 gr d'emmental râpé

Recette :    Cliquer ici

    IMGP4524

    IMGP4529

    A bientôt                      Stéphanie

Publicité
Commentaires
L
sympa
Y
Génial en apéritif!!
T
personnellement, je comprends bien que tu n'aies pas attendu... cela aurait été dommage qu'ils rassissent !!!!!!!!!! sourire....<br /> ils étaient meilleurs en sortant du four...<br /> les voisins comprendront... OU PAS !!!<br /> bisous et bravo
M
j'adoooooooorrrrreeeeeee.....<br /> je vois pas ce que je peux dire de plus<br /> bises à tous
L
Super idée!!!!
Publicité
Archives
Publicité