750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Terrine de tomates au chèvre

                          original

ça vous dit une terrine ???

Elle est excellente et toujours aussi rapide a faire !

Pour cela , il vous faut :

- 10 gr de beurre pour le moule
- 3 oeufs
- 1 échalote
- 1 grosse boite de tomates
- 2 tranches de pain de mie
- 200 gr de crème fraiche
- 60 gr de fromage de chèvre sec de préférence
- persil ou ciboulette

Recette :    cliquez ici

IMGP2248


IMGP2252


A la semaine prochaine pour de nouvelles
recettes de l'atelier .

Publicité
Commentaires
M
ça doit etre trop bon coupé en petits morceaux à l'apéro
T
cela me dit !!<br /> c'est frais, moelleux... j'aime !<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité