750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2010

Repas de Paques

paques_e10

Je vous présente mon repas de Paques , qui était simple !

A l'apéritif :

Vincent nous a refait ses petits fours .

Cliquer ici pour avoir la recette .

IMGP2127_A

En entrée :

* Foie gras et toast grillés

* Verrines pommes / saumon .

Dont je vous donne de suite la recette (qui vient de ma belle-maman)

Recette :

J'ai donc fait cuire pour 15 petites verrines 5 pommes coupées en morceaux, avec un petit morceau de gingembre confit.

J'ai laissé cuire et compoter durant 20 mns, puis j'ai mixé le tout.

J'ai remis cette compote sur le feu, avec 2 pommes coupées en tout petits morceaux, et j'ai laissé cuire sur feu très doux durant 10mns, pour que mes dès de pommes gardent leur croquant.

J'ai mis cette compote dans des verrines, et j'ai ajouté dessus du saumon fumé coupé en petits morceaux.

   IMGP2125_A

IMGP2131_A

Plat principal :

* Gigot d'agneau

* Nid de pommes de terre et haricots verts

IMGP2135_A  IMGP2133_AJPG

Dessert :

* Charlotte au tiramisu

IMGP2156_A

Demain je vous donnerais la recette .

                                  A demain .

                                                signature

Publicité
Commentaires
T
c'est joli dans les verres aussi le saumon aux pommes... j'aime bien oui !
Publicité
Archives
Publicité