750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2010

Médaillons de soles tropicales

Bonjour ,

Aujourd'hui c'est vendredi !
Et ce jour là est souvent associé au jour du poisson .

Je vous présente donc les médaillons de soles tropicales
achetés surgelé que j'ai fait le jour de l'anniversaire de mon papa .

Ingrédients :

5 médaillons de soles ( 100 gr chacun )
2 échalotes
75 gr de beurre
1/2 citron
1 verre de vin blanc
2 feuilles de laurier
1/2 cuillerée à café de fenouil en grain
du sel
du poivre

Tout d'abord faire décongelé les médaillons .
Peler et hacher les échalotes et les faire revenir dans un
grand plat avec le beurre au four préchauffer à 150°C .
Rajouter les médaillons de sole assaisonnés de sel
et de poivre ainsi que les feuilles de laurier et les grains de fenouil .
Une fois les médaillons légèrement dorés , rajouter le jus de citron
et le vin blanc et laisser mijoter environ 20 minutes .
Servir très chaud .
En accompagnement : pommes de terre vapeur , riz au beurre .


DSCF0229_A

DSCF0232_A

     Bonne journée  et  bon_app_tit_couverts_vert

Publicité
Commentaires
M
hummmm...ça donne très envie, <br /> papa à du être ravie que sa fille lui prépare un plat si raffiné.<br /> je lui souhaite un bon anniversaire ...<br /> bises à tous
T
c'est tout à fait succulent... un plat de sole superbement réussi et très alléchant ! bravo... belle cuisine appétissante..
Publicité
Archives
Publicité