750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2009

Tarte aux prunes

Mélangez dans un saladier 300 gr de farine , 1 sachet de levure , 3 cuillères à soupe de sucre ,1 pincée de sel , 250 gr de crème fraîche , 1 œuf .
Farinez le fond du moule à tarte et étalez la pâte .
Recouvrir d'une fine couche de confiture de prunes  (de préférence) en
laissant un bord de 1 ou 2 cm .
Mettre sur le fond les prunes coupées en deux .
Enfournez dans un four chaud , temps de cuisson à votre convenance ;
personnellement pour moi c'est 40 min à 175 °C .

Publicité
Commentaires
M
bien belles recettes, ou vous avez du vous régalez<br /> je l'avais bien dit qu'on aurait des photos.<br /> bises à tous
Publicité
Archives
Publicité