750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2010

Pour ma part , je reçois une partie de ma famille

b7nhlyp1


            Pour ma part
, je reçois une partie de ma famille ,
                     
alors je vais passer un bon samedi !!!

                      De plus le beau temps est au rendez-vous ,

                                      C'est super !

                                        Stéphanie.

Publicité
Commentaires
D
Par une aussi belle journée et avec un repas si bien préparé, on ne pouvait que satisfaire tous nos sens.<br /> <br /> Mon regret : ne pas avoir pu me joindre à vous, mais ce sera pour une autre fois, j'espère.<br /> <br /> Bisous à tous
M
les échos que j'en ai eu, c'est que c'était une belle et bonne journée...<br /> des rires, et de belles préparations culinaires aussi savoureuses les unes que les autres<br /> mon seul regret, n'avoir pas été avec vous...<br /> mais ce sera pour une autre fois....<br /> bises à tous
C
Une belle après midi<br /> en famille ce samedi...<br /> le soleil, de la partie !<br /> des plats qui mettent en appétit...<br /> <br /> une promenade qui nous réjouit...<br /> c'est du bonheur... aussi<br /> Didier et Stéphanie<br /> A VOUS : encore MERCIIIIIIIIIIII
T
Je confirme : une magnifique journée pleine de soleil.... de plats succulents et superbement présentés... de fraicheur grâce à l'eau de la piscine... de chaleur familiale... oui, un sacré bon moment qui fait du bien à l'âme... instants de quiétude et de défoulement à la fois... dans la bonne humeur et la convivialité... merci merci et un très grand bravo pour tout ce travail culinaire que nous avons apprécié... ENORMEMENT !!<br /> bisous à tous... sans oublier Chonchon !
Publicité
Archives
Publicité