750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

Mousse au chocolat au lait

Coucou ,

La recette qui devait êtes faite par Emelyne ne nous plaisait pas et nous pouvons changer par ce que l'on veut car la dame de l'atelier de cuisine est très gentille .Emelyne a donc choisie une mousse au lait au lait qui fait plus crème mais qui est quand même très bon puisque tout est parti en un dessert .

Ingrédients :

*  100 gr de sucre en poudre
*  4 gros œufs ou 5 petits
*  200 gr de chocolat
*  50 gr de beurre

Recette : ICI

   

IMGP5879_b

   IMGP5885_b


                Bon jeudi                                           Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
Emelyne, ton dessert est extra.... par contre, je suppose qu'il n'en reste plus pour que je goute ?????<br /> <br /> bravo ma belle
Publicité
Archives
Publicité