750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

Gateau au jambon et au fromage

Hello ,

Vous voulez quelque chose de simple et rapide a faire ?
quiche , pizza ............... NON pour changer nous allons vous
présentez un gâteau au jambon et au fromage .

Vous m'en direz de nouvelles !!!


Ingrédients :

125 gr de beurre
3 œufs
100 gr de farine
100 à 125 gr de cantal  ou beaufort ou d'emmental
100 à 125 gr de jambon


Recette :

cliquer_16


DSCF0285


DSCF0290


Voila pour ce soir ! Rendez-vous la semaine prochaine .

Bon week-end à tous .

Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
ah oui... j'aime bien !!<br /> c'est sympa comme recette....<br /> adoptée !!
Publicité
Archives
Publicité