750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

Crumble tropical

Bonjour ,

Voici l'été qui pointe son nez !!! pour cette belle période ensoleillée je vous propose un crumble tropical .


DSCF0294


Ingrédients :

100 gr de farine
75 gr de sucre en poudre ( blanc ou de canne )
50 gr de noix de coco râpé
75 gr de beurre
1 boite moyenne d'ananas en sirop

et 6 ramequins .


Recette :       ICI


               DSCF0298

                   Bonne dégustation et a bientôt .



                                                           Stéphanie

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau et trop bon !!<br /> oui, je testerais !!
Publicité
Archives
Publicité