750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Tartelette aux fraises

Bonjour_Charlotte_aux_fraises


Pour aujourd'hui ce sera un dessert de saison !

Petites tartelettes aux fraises .

Je les ai fait façon rapide comme cela a plu ,
la prochaine fois tout ce sera fait par moi !

---------------------------------------------

* 1 pâte brisée
* préparation crème pâtissière
* des fraises



Dans la pâte brisée , prendre à l'aide d'un verre la mesure
du moule à tarte .

Mettre du papier sulfurisé , mettre des petits cailloux
et faire cuire  15 min , puis enlever les cailloux
et le papier et finir la cuisson pendant env 10 min .

Pendant ce temps , préparer la crème pâtissière
comme inscrit sur le paquet .

Une fois pâte et la crème refroidies  ,
versez de la crème dans la pâte et
y déposer de  lamelles de fraises
préalablements lavées .

Sucré très légèrement .

Servir frais .

-----------------------------------------

IMGP3658_B


IMGP3659_B



Stéphanie


Publicité
Commentaires
T
oui, elles sont bien gouteuses ces tartelettes avec leurs jolis fruits rouges qui sentent bon la fraicheur.... merci Steph
Publicité
Archives
Publicité