750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Tarte au fromage blanc

Bonjour ,

Emelyne est rentrée du ski et a repris son atelier cuisine et devinez ce qu'elle a fait ?...............

Du sucré !!!

Donc aujourd'hui c'est une tarte au fromage blanc .

( Il n'en reste plus ! elle a était mangé avec le café !!!! )

Pour cette recette , il vous faudra :

* 1 rouleau de pâte brisée
* 200 gr de fromage blanc
* 2 gros œufs ou 3 petits
* 75 gr de sucre en poudre
* 50 gr de raisins secs ou 1 citron

Préparation :   cliquer ici


IMGP0520

Elle n'est pas très présentable !
Elle a bien gonflée à la cuisson et a donc craquée .

IMGP0582

                          A bientôt .

                                                               

                                                                          Stéphanie




Publicité
Commentaires
C
Mmm ma mère et moi raffolons des tartes au fromage blanc! C'est un nuage de gourmandise!<br /> Si tu veux, j'ai une super recette de cette tarte sur mon blog, elle est inratable! http://1001douceurs.canalblog.com/archives/2009/06/02/13984436.html<br /> Tu m'en diras des nouvelles! ^^
Publicité
Archives
Publicité