750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2010

Compotée de fruits

BONSOIR



J'ai des fruits qui sont bien murs , que faire ?????

banane

Pourquoi pas une compotée de fruits pour le dessert de ce soir !

pomme

J'ai donc pelée mes 3 bananes  et une pomme .

Dans une poêle , mettre une noisette de beurre .

Mettre les pommes , une fois ramollies y ajouter un

sachet de sucre vanillé et une (grosse) cuillère à café de

calvados fermier puis y ajouter les bananes .

Vous pouvez aussi rajouter de la noix de coco râpée .

A servir seule ou avec une boule de glace vanille selon vos gouts .



Stéphanie


Publicité
Commentaires
M
et voilà comment on joint l'utile à l'agréable<br /> et le petit plus la cuillère de calva...
T
moi je dis ! EXCELLENT !!!!<br /> tous les ingrédients que j'aime...<br /> merci Steph
Publicité
Archives
Publicité