750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Roch Voisine Super le concert

DSC00315 

Cette soirée à l'Olympia , SUPER !!!
on en redemande ,
les concerts à mon goût ne sont jamais assez longs !



roch_voisine



Tournée Americana ( country / rock / folk )
de ses 2 derniers albums


DSC00316_A  I et II

americana1     americana2


En plus 2 chansons inédites  ( cars et l'Amérique de Joe Dassin )
et 2 anciennes ,
comme Jean Johnny Jean et Bye-Bye pour le final .



DSC00333_A



a_

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, juste un mot pour vous féliciter pour ce blog assez sympatique, quand à Roch Voisine j'y ai échappé de peu jeudi à Toulouse...Bien amicalement...
Publicité
Archives
Publicité