750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Quiche lorraine avec tomates

bienvenue_2



Aujourd'hui une recette simple , rapide .

Ingrédients :

7 à 9 œufs selon votre plat
1/2  pot de crème fraîche
du gruyère
200 gr de lardons
poivre
1 pâte brisée
tomate


Recette :

Étaler votre pâte au fond de votre plat à tarte .
Dans un saladier , battre les œufs , ajouter la crème
et poivrer .
Versez sur la pâte y ajouter le gruyère et les lardons
puis mettre dessus des rondelles de tomates .
Faire cuire dans un four chaud 210°C pendant env 40 min .

bloggif_4aeaf0a19b773


A demain ,

je vous raconterais ma soirée ...............


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité