750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2009

Bonjour , Je voulait vous faire partager la joie

Bonjour ,

Je voulait vous faire partager la joie que j'ai eu ce midi
quand mon mari est rentré avec un beau bouquet de roses rouges .

Elles sont magnifiques , à vous de juger ...........................



roses_23
DSCF0178



















Publicité
Commentaires
M
A la st Didier, on offre un joli bouquet,<br /> a la femme de sa vie.<br /> <br /> pour lui dire merci.<br /> de tout ces jours passés à ces cotés.<br /> qu'on veut ne jamais oublié.<br /> <br /> c'est un joli, cadeau d'amour.<br /> que ces belles roses rouges.<br /> <br /> bises les enfants
Publicité
Archives
Publicité