750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonjour , Je vous souhaite à toutes et tous une

Bonjour ,

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2011 .

Que cette nouvelle année soit remplie de tout ce que vous souhaitez :
santé , amour , argent ...

J'espère que vous avez bien  profitez  de cette soirée avec amis ,
famille ou tout simplement en amoureux ,
autour d'un bon repas et de verres remplis de bulles !!!



carte_bonne_annee_2011


A bientôt pour la suite des recettes en 2011 avec la galette de rois d'Emelyne .

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
oui, oui, ici aussi c'était rempli de bulles les verres, <br /> alors encore une fois bonne année à tous, et toujours de bons petits plats sur ton blog...<br /> gros bisous à tous
L
On vous souhaites également une SUPERBE Année 2011, qu'elle remplisse votre maison de joie et qu'elle vous préserve, bisous de la part de nous 5
T
Moi aussi je te souhaite, pour toi et pour toute ta jolie famille, une très belle année 2011, faites de joies et de plein de découvertes... une très bonne santé et de beaux sourires radieux...<br /> mille bisous à tousssssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité