750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Muffins

Hello ;

Ce soir , je vous fait partager de succulents muffins , que vous parfumerez selon votre gout .

Mon mari qui n'ai pas très gâteau , les a trouvé super bons , et m'a demandé si je pourrais en faire façon salé ,

a suivre ....

  • 4 œufs
  • 4 C à S sons de blé
  • 8 C à S sons d'avoine
  • 4 C à S fromage blanc 0%
  • Édulcorant à cuire ( 1 C à S d'Hermesetas )
  • Parfum au choix : zestes de citron, cannelle, café, pain d'épices, vanille ....

Battre les blancs en neige.
Mélanger le reste des ingrédients et y  incorporer les blancs en neige délicatement.
Verser dans un moule à muffins et enfourner  20 mn à 180°C .

                      A bientôt , Stéphanie .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité