750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Gratin aux fruits

  Hello ,

Tout d'abord je commence mon post par souhaiter un bon anniversaire à mon garçon  Vincent qui fête ses 12 ans aujourd'hui.

       anniversaire_gateaux001

Son repas d'anniversaire sera fait samedi avec une bonne raclette qu'il adore !

Maintenant place au gratin de fruits .

Ingrédients :

* 40 gr de beurre
* 125 gr de farine
* 125 gr de sucre
* 2 sachets de sucre vanillé
* 2 gros oeufs
* 100 gr de crème fraîche
* 2 pommes

Les pommes peuvent être remplacé par des fruits en sirop .

Recette :   par ici

 

00_gratin_de_frutis

Et cette semaine , c'est le plat d'Emelyne qui est présenté sur le site de Mareil-en-France .

Bonne soirée .

Publicité
Commentaires
K
encore une belle recette de dessert aux fruits. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Archives
Publicité