750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2010

Plat principal du 21 Août

                  

hello_papillon

 

Pour le plat , j'ai choisie un saltimbocca ;
première fois que je le faisais donc pas question
de raté !

   

pixiz_4c7d6bfb59fb4


Pour 6 personnes :

700 gr d'escalopes de veau
200 gr de mozzarella en boule
6 tranches de bacon
6 feuilles de sauge
1 pot de sauce tomate basilic
2 oeufs
50 gr de chapelure
sel et poivre du moulin

Préparation :

Hachez le veau .
Coupez la mozzarella en petits morceaux .
Émincez les tranches  de bacon .
Ciselez finement la sauge .

Préchauffez le four à 180°C ( th.6)
Dans un saladier , mélangez la viande avec le bacon, la sauce tomate , la sauge , la mozzarella , les oeufs et la chapelure .
Salez et poivrez , goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire .
Répartissez la haché dans 6 cercles à pâtisserie de forme circulaire .
Enfournez pendant 30 minutes .
Servez ce haché gourmand chaud .

    

BB

Comme j'en avait fait trop ,
avec le reste j'ai fait des boulettes et
c'était toujours aussi bon !!!

    

pixiz_4c7d6e506d9c8


A bientôt .


    
Publicité
Commentaires
T
j'ai beaucoup apprécié.. c'était fin, très bon et les textures qui se mélaient faisaient un plat très agréable en bouche....<br /> Tu as bien travaillé !!!<br /> et c'était beau.
M
Miammmm. tu m'étonnes qu'ils se sont régalé..<br /> Belle recette que j'essaierai volontiers.<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité