750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2010

Confiture de pommes - cannelle

            

rhmi4q9m



Après une longue absence , je viens vous donné une nouvelle recette ,
dont je suis contente car je m'étais déjà essayé il y a quelques temps
et elle étais ratée !
Mais cette fois-ci je l'ai faite dans ma machine à pain .

Voici donc comment j'ai fait ma confiture de pommes .

Pour environ 3 à 4 pots moyens (ou 2 grands):

* 500 gr de pommes
* 325 gr de sucre spécial confiture
* 1 sachet de sucre vanillé
* 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Éplucher les pommes , les épépiner et les couper en petits morceaux .
Placer au fond de la cuve .
Ajouter les 325 gr de sucre , le sucre vanillé et la cannelle .
Lancer le programme CONFITURE .

A la fin de la cuisson , mixer le tout et mettre en pots de suite .
Les laisser refroidir à l'envers .

 

IMGP6786

  IMGP6794


Pour accompagné notre petit déjeuner du mercredi ,
j'avais fait une brioche mais pas de mérite ,
c'est un sachet de préparation et a faire dans la MAP .

 

DSCF0001

 

  IMGP6792

 

IMGP6796

Qu'elle était bonne avec du beurre et confiture .

                   Bonne journée


                                Stéphanie .

Publicité
Commentaires
T
bin, j'aurais bien aimé être dans l'assiette du petit déj !!!
Publicité
Archives
Publicité