750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

Crème brulée aux fraises Tagada

Bonsoir ,

Ce soir je vous présente un dessert original et coloré .

Une crème brulée aux fraises Tagada  .

               

fraise_tagada

 


     Pour 4 personnes

     Ingrédients :

100 gr de fraises Tagada
3 jaunes d'œufs
15 cl de crème liquide
cassonade

     Préparation :     

Préchauffer votre four à 100 °C .
Faites chauffer à feu doux dans une casserole la crème liquide et
faites-y fondre ensuite les fraises Tagada .
Une fois les fraises fondues , ajoutez la crème ainsi obtenue aux œufs
préalablement battus .
Répartissez ensuite dans des ramequins et enfournez le tout pendant 45 min .
Laissez refroidir et mettez ensuite au frigo pendant au moins 2 heures .
Au moment de servir , versez la cassonade et mettez sur le grill ou
si vous en avez un , passez au chalumeau .
La recette originale de crème brulée aux fraises Tagada est prête à être dégustée !

              DSCF0409_B


             DSCF0411_B


                           Je vous souhaite un bon week-end .


                                                                  Stéphanie .




Publicité
Commentaires
T
ah oui... pas bête ça !!<br /> en plus, on doit se régaler avec cette douceur sucrée... et toute rosée...<br /> merci pour la recette<br /> bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité