750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Milk-shake banane - nutella

1243410832

Hier soir , j'ai utilisé mon nouveau robot blender .
C'est génial !!!

 

DSCF0028

 

Mes filles aimant les milk-shake , je leur en ai fait un ,
mais à ma façon .

 

Délicieux .

 

DSCF0036

 

Ingrédients :    a accommodé selon les gouts

 

- 2 bananes
- 2 boules de glace de vanille
- 2 cuillères à soupe de nutella
- 2 cuillères à soupe de poudre de noix de coco
- 300 ml de lait

 

Mettre tous les ingrédients dans le blender ,
mixer 2 minutes et servez .

 

Vous m'en direz des nouvelles !!!


Milk - shake banane nutella - Diaporama


pn59m9ze

Publicité
Commentaires
T
Alors d'accord, je t'en dirai des nouvelles MAIS :<br /> <br /> IL FAUT QUE JE GOUTE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou bisou..
M
les enfants , oui, mais il y a quatre verres qui était l'autre gourmand, ou gourmande ???<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité