750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Mon anniveraire !

bonjour

Hier , pour fêté mon  aa
j'ai mangé avec une partie de ma famille ,
une raclette party .

En charcuterie il y avait :
- cervelas
- rosette
- jambon cru
- pancetta
- coppa
- saucisson alsacien ( 3 sortes )
- bacon
- chorizo
- rôti de porc

et bien sûr pomme de terre et le fromage .

bloggif_charcuterie

.

barre_gateau

.

En dessert , j'ai fait une tarte aux pommes .

Pour la faire , il faut :
- une pâte brisée
- de la compote de pomme
- des pommes
- un peu de sucre en poudre

Mettre la pâte dans le moule à tarte .
Étaler une couche de compote .
Couper les pommes en petites lamelles ,
les disposer en cercle dans le moule .
Rajouter très légèrement de la compote sur
les pommes et saupoudrer de sucre en poudre .
Faire cuire environ 40 minutes , Th 7 .

Voici la tarte sans les bougies ,
je n'allait quand même pas vous faire voir mon âge !!!

Servie avec une flûte de champagne rosé .

bloggif_tarte_aux_pommes

.

barre_gateau

.

Maintenant voici les cadeau_anniversaire

mes_kdo

J'ai été très gâtée !!!
Merci à tous pour vos petits mots et cadeaux .
Il manquait une personne ( belle maman ) mais elle
ne pouvait pas être à deux endroits en même temps !!!
Mais je sais qu'on boira une coupe ensemble dans
peu de temps  .

gif_a_bientot_                   Stéphanie


Publicité
Commentaires
M
passe voir, je t'ai décerné un prix sur mon blog...
M
merci de ce petit commentaire touchant, mais j'étais avec toi par la pensée, et nous le feterons une 2eme fois lorsque vous allez venir...<br /> encore bon anniversaire, et je vois comme tu as déjà été bien gatée...<br /> bisous ....
Publicité
Archives
Publicité