750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Entremet au chocolat

Ce soir ; ce sera la recette d'un entremet
pris sur le blog de mime79 .

Un dessert idéal pour les enfants .

Ingrédients :

01

Recette :

Mélanger dans une casserole les ingrédients secs ,
puis verser le lait froid , bien mélanger .
Faire chauffer a feu moyen , jusqu'a ce que ça épaississe,
Une fois épaissie mélanger encore 2 minutes .
Mettre la crème dans des ramequins .
Conservez au frais jusqu'a dégustation .

DSCF0198

A bientôt .

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !! j'étais sur le site crocraquant et grace à lui je suis tombé sur le tien , et il est super ! idéal pour un petit gouter !
M
la présentation des ingrédients j'adore!
M
miam elle est bonne et facile a faire, par contre ta présentation est super, surtout pour les petits!!j'avais pas penser aux vermicelles bonbons.
T
cette façon de présenter les doses d'ingrédients !<br /> et fort agréable........<br /> déjà, à l'oeil, cela donne envie.......<br /> et je ne doute pas du goût !!
M
j'ai une recette un peu dans le meme style que je m'appretais à mettre sur mon blog.<br /> mais je crois que comme c'est pas tout à fais la meme je la mettrais.
Publicité
Archives
Publicité