750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2009

Voici le résultat de ma confiture ; il ne reste

7fq6x9e6


Voici le résultat de ma confiture ; il ne reste plus qu'a la goûtée .

Ingrédients :
500 gr de mirabelles
250 gr de sucre semoule
1 gousse de vanille fendue en 2

Recette :
Lavez les mirabelles et dénoyautez-les .
Mettez-les dans une terrine , parsemez-les de sucre et laissez-les macérer 6 h avec la gousse de vanille .
Au bout de ce temps , égouttez les fruits et versez le jus obtenu dans une casserole .
Laissez cuire 10 minutes à feu vif , jusqu'a obtention d'un sirop épais puis incorporez les fruits .
Laissez cuire 10 minutes .
Mettez la confiture en pot , laissez-la refroidir à l'envers et conservez-la au frigo .


confi

Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air bon mais pourquoi les pots ils sont pas pleins hein ????
Publicité
Archives
Publicité