750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

Petits friands à l'abricot

Bonjour ,

 

Continuons les recettes d'Emelyne .

Cette semaine des petits friands à l'abricots ,

pour les faire il vous faudra :


* 1 pâte feuilletée

* 1 boîte d'abricot en sirop

* 1 oeuf

 

Fiche recette , cliquez sur la photo .

 

DSCF0267

 

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
T
adorables petites friandises parfumées d'un doux arôme que j'apprécie particulièrement... merci de cette belle recette gourmande<br /> bisous
M
je veux les même à la maison LOL...<br /> super cette petite recette facile..<br /> bises à tous
Publicité
Archives
Publicité