750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Papillotes de poulet aux courgettes

5

Aujourd'hui ce sera un plat que j'ai fait il y a quelque temps ,
et qui a bien plu à mon mari !

IMGP0538

Pour 4 personnes
Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients
:

* 8 blancs de poulet
* 4 courgettes
* 1 gousse d'ail
* 1 citron
* 2 tomates pelées

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C - Th.7
Émincer les blancs de poulet en petites lanières .
Laver et couper les courgettes en lanières .
Peler et hacher la gousse d'ail .
Émincer finement le citron .
Dans une poêle , faire revenir à feu vif les courgettes , les tomates , l'ail et le citron .
Mélanger et ôter du feu .
Dans 4 rectangles de papier sulfurisé , mettre le poulet et les légumes et fermer .
Enfourner pendant 15 à 20 minutes .

A déguster chaud .

Bon appétit .

IMGP0540

Bon week-end .


Publicité
Commentaires
N
C'est une recete toute en délicatesse. Merci.
M
oh les belles papillotes,<br /> surement un régal<br /> bises à tous
T
c'est vraiment une excellente recette toute en finesse et qui permet de présenter une très belle assiette.. bravo Steph
Publicité
Archives
Publicité