750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Verrines de saumon fumé - pommes - gingembre

3fr2kgix



Voici la suite du repas de l'anniversaire de mariage de mes grands-parents .

Aujourd'hui une recette déjà faite plusieurs fois que j'ai connu par mamieconte .


Faites cuire 5 pommes coupées en morceaux avec un petit morceaux de gingembres confit .

Laissez cuire environ 20 min cela va faire une compote .

Mixer le tout .

Remettre le tout sur le feu , ajouter 2 pommes coupées en tout petits morceaux , laissez cuire à feu doux  environ 10 min .

Dans des verrines mettre la compote de pommes ajouter dessus du saumon fumé coupé en petits morceaux .


IMGP8701b

                     

zqv78vfxkt6      Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
et oui, on en redemande, et je vois que chez vous elles sont bien appréciés.<br /> bon dimanche à tous
T
toujours aussi délicieuses ces verrines parfumées en sucré salé... j'adore !!!<br /> succès garanti.
Publicité
Archives
Publicité