750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Salade de couscous au surimi

        coucou_garfield


Et vous donner une nouvelle recette , une des dernières faite à
l'atelier cuisine des enfants de mon village .

Très bon par ce temps lourd !


Ingrédients :

250 gr de semoule de couscous moyen précuit
2 citrons
sel et poivre
6 cuillères à soupe d'huile
2 à 3 tomates fermes
150 à 200 gr de surimi en bâtons
1 petit concombre
1 bouquet de menthe ou de persil .


Recette :

fleche_orange


IMGP6829_A


Bonne journée .

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
M
très marrant au surimi,il fallait y penser<br /> bises à tous
P
coucou!! tout cela me mets drôlement en apétit! j'adore me balader sur ton blog!
K
Un délice!
S
Bonne idée, tres simple!!!!
Publicité
Archives
Publicité