750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Gratin aux fruits

Voici le gâteau que Emelyne a fait , sur lequel nous avons mis les bougies pour que Vincent puisse les soufflées le jour de son anniversaire .

Ingrédients :

40 gr de beurre
125 gr de farine
125 gr de sucre
100 gr crème fraîche ou fromage blanc
2 gros œufs
1 cuillère à soupe de levure
2 sachets de sucre vanillé
2 pommes ou fruit en sirop

Recette :             clique_chien_fou

DSCF0003_B
 

Publicité
Commentaires
M
ah je pense que le petit frère devait etre content devant ce beau gateau, fait par sa grande soeur chérie .....
T
Bravo Emelyne pour cette tarte magnifique mais aussi pour avoir pensé à l'offrir à Vincent... c'est adorable et je te fais un gros bisou
Publicité
Archives
Publicité