750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats
Mes petits plats
Mes petits plats
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2009

rôti de porc à la moutarde



Maintenant que vous avez vu les photos de mon rôti de porc ,
voici les ingrédients et la recette .

* 1 rôti de porc d'environ 800 gr
* de la moutarde                                    
* du vin blanc
* un peu d'eau
* de la crème fraîche
* 1 gros oignon
* thym
* laurier
* sel
* poivre

Faites revenir dans du beurre , l'oignon émincé .
Ensuite mettre le rôti badigeonné de moutarde a doré .
Une fois tout les côtés dorés , ajouter 2 verres de vin blanc avec 1 verre d'eau .
Ajouter le thym , laurier , saler et poivrer .
Au bout d'environ 1 heure de cuisson à feu moyen et couvert ,
ajouter à la sauce 2 cuillères à soupe de crème fraîche ( voir plus ... selon les goûts )

Servir avec des pommes de terre , pâtes , riz ...


89a8sli0

Publicité
Commentaires
T
c'était un délice et très jolie maman
M
bien belles les images de cette recette.<br /> mais l'assiette avec une seule tranche, <br /> c'est pas celle de Didier ???
Publicité
Archives
Publicité